Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Petit jeu...

 

Comme promis, une devinette!

Je vous présente cet objet que j'ai réalisé, il a une utilité bien précise, certains sont cirés, un autre est décoré.

La première personne qui me donnera la solution le gagnera.

Afin de ne pas faire d'avantages pour certains,

sont exclues les personnes proches qui me connaissent qui ont vu cet objet à la maison.

 

P1110404

 

PB150001

 

PB150004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ma langue au chat aussi ... je sèche !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
P
Ma langue aux chats,impatiente de connaitre la réponse et d'avoir plus d'infos,bonne soirée,bisous.
N
je ne sais pas du tout ce que c'est mais comme certaines ont dit porte-lunettes, je veux bien croire, j'avais pensé bloc-portes.......si c'est de ta fabrication et bien encore Bravo mais avec quoi les as-tu fait ????? si du moins tu nous donnes tes secrets !!!!!<br /> <br /> Bises bretonnes humides aujourd'hui<br /> <br /> Nicole
P
moi je sais,mais chut à vous de deviner<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> pépita
B
c'est un porte lunette j'ai le meme !
Publicité