Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Les carnets de santé.

Après les cahiers de recettes, voici les carnets de santé.

Pour filles et garçons, cela peut-être une idée de cadeau de naissance.

Sur mon stand, je pense indiquer que je peux en réaliser des personnalisés avec le prénom de l'enfant.

 

P1110395

Les adorables lapins de Béatrix Potter.

P1110396

 

P1110397

 

P1110398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux les canards!!!!!!
H
J'aime beaucoup Beatrix Potter, donc je suis forcément conquise. Bravo pour ces jolies réalisations qui vont - c'est sûr - avoir du succès.
M
Ils sont trop "mimi" !<br /> <br /> L'idée de les personnaliser est excellente aussi !<br /> <br /> Bonne broderie !
M
trop top<br /> <br /> c'est sûr que ça va plaire...bon courage pour la suite d eta production
A
C'est vraiment craquant !! tes couleurs sont magnifiques !!!
Publicité