Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ouvrages de bibi
les ouvrages de bibi
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Ma boîte à fils et mes cahiers.

Vous vous souvenez peut-être de ma boîte faîte cet été, et bien, avec un casier en plus,

elle me permet de ranger tous mes fils à broder.

Sinon, je continue mes préparatifs.

Là, j'ai fait des cahiers de recettes de diverses couleurs dans du lin ancien.

 

P1

 

P1110242

 

P1110254

 

P1110256

 

P1110369

 

P1110370

              Merci de vos agréables commentaires, mais n'hésitez pas à me faire des remarques, votre avis m'intéresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ta boite à fils est superbe !!! Bravo Bibi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
j'adoooooooore cette boîte à fils elle est super !! sans oublier les jolis cahiers<br /> <br /> SUPER<br /> <br /> MClaude
N
bravo Brigitte <br /> <br /> que c est joli tout ca,je croiais de la broderie a la main , mais c est vrai que tu a une belle machine a coudre, ca me rappel quant j etais gamine on faisait de la broderie aux points de chainette, continu a me faire rever avec tes tres beaux ouvrages , bisous du sud nono
Z
mais tu narretes jamais....et des activitées variées...<br /> <br /> douce semaine...active..!!!
P
J'ai prévu de faire une boite à fils l'an prochain,j'espère qu'elle sera aussi réussie que la tienne,bonne idée ces cahiers de recettes,avec ta nouvelle machine tu fais de superbes broderies,j'aime tout de même beaucoup le point compté,c'est différent,bonne continuation,gros bisous.
Publicité